La gestion administrative de l'emploi
La gestion administrative de Profession Sport & Loisirs Loire-Atlantique
Vous êtes employeur associatif dans les secteurs du sport, de l’animation ou des loisirs ?
Vous devez faire face à la complexité croissante de la gestion de personnel et de ses contraintes administratives ?
Optez pour la tranquillité, la sécurité et la proximité !
Profession Sport & Loisirs Loire-Atlantique vous accompagne dans chaque étape de la gestion de vos emplois, de votre projet d’embauche à la fin de votre contrat de travail :
- Prise en charge des obligations liées à la paie et aux déclarations sociales
- Accompagnement et conseil sur la fonction employeur
Aide à la formalisation de votre projet d’embauche
Aide pour structurer et définir les
détails et exigences de votre
projet d'embauche, incluant le
coût et le type de contrat possible
Accompagnement sur les formalités d’embauche
Réalisation des procédures et des obligations administratives liées à l'embauche, y compris l'aide à la
rédaction des contrats de travail
Réalisation de votre paie
Établissement des bulletins de salaire en tenant compte des éléments variables de paie
Réalisation de vos DSN (Déclaration Sociale Nominative)
Dépôt et suivi des DSN mensuelles
sur le site Net Entreprises
Aide au règlement de vos cotisations sociales mensuelles et/ou trimestrielles
Mise en place du télépaiement
des cotisations sociales et
transmission des éléments chiffrés
Conseil et accompagnement dans votre fonction employeur au quotidien
Aide à la gestion des événements
tels que arrêts de travail, congés, modifications/ruptures de
contrat, formations, avec
élaboration des documents
de fin de contrat
Ce service est développé en partenariat avec l’URSSAF à l’aide de l’outil Impact Emploi Association
Profession Sport & Loisirs Loire-Atlantique est spécialisée dans la mise en œuvre de 2 conventions collectives :